dimanche 26 septembre 2010

Défaite pour les Juvéniles en fin de semaine

Les Juvéniles se sont inclinés 20-6 face aux Rebels de l'école LeBer.


Voici le résumé du Coach Yannick Thibault:


Ce fut une excellente première demie des 2 équipes.  Nous avons occupé le territoire de La Montée la majeure partie du 1er quart.  Notre défensive a été très solide face à un porteur de ballon grand et physique et nous avons bien défendu l'espace aérien grâce à un ballon rabattu suite à un 4e et 1 et à une interception du #48 Jérémy Fredette Champagne sur un 3e essai.  Notre offensive n'a cependant pas pu générer assez de gains pour s'approcher de la zone payante.  Pointage 0-0 après le 1er quart.  

Au 2e quart, nous avons fait une belle séquence offensive suite à de belles passes et de belles courses, en plus de convertir un 4e essai en premier jeu au centre du terrain, pour garder notre "drive" en vie. Le # 87 Sébastien Bernard a capté la passe du #12 Félix Doucet sur 10 verges pour le touché.  Le converti a été bloqué.  6-0 Béliers.  Les Rebels ont fait une belle séquence offensive pour s'inscrire au pointage et nous avons bloqué le converti.  6-6 au milieu du 2e quart.  Les Rebels ont ajouté 2 points sur un simple suite à un long botté de dégagement et un autre à la suite d'un placement raté en fin de 1ère demie.  Pointage 8-6 en faveur des Rebels à la pause de la mi-temps. 

Au 3e quart, nous avons multiplié les erreurs en plus d'avoir plusieurs joueurs blessés.  Un touché a été marqué par les Rebels en début de 3e quart pour porter le pointage à 14-6 (converti bloqué).  Au retour du botté d'envoi, nous avons échappé le ballon immédiatement et les Rebels ont capitalisé sur notre erreur et ont marqué pour avancer 20-6 (converti bloqué).  À la fin du 3e quart, avec plusieurs joueurs partants blessés,  et une nette domination des joueurs de La Montée, une blessure est survenue à notre quart-arrière partant Félix Doucet qui disputait alors un excellent match.  Son transport en ambulance ayant passablement retardé la partie, combiné à la quinzaine de joueurs blessés, j'ai dû abdiquer et concéder la victoire à la fin du 3e quart pour éviter d'autres blessures sérieuses car les substituts n'étaient pas en mesure de rivaliser avec l'adversaire.  

Malgré tout, nous sommes très satisfaits du travail accompli en première demie et nous pourrons corriger nos erreurs pour le prochain match.  Nous avons fait face à un adversaire bien préparé et à des joueurs beaucoup plus imposants physiquement.

par:  Coach Yannick Thibault

La prochaine partie des Béliers sera samedi, le 2 octobre à 13h30 à l'école LaPoudrière de Drummondville. (pour se rendre là-bas, clickez ICI)

GO BÉLIERS GO

2 commentaires:

  1. hey les gars spa grave si on a perdu on a joué une tres bonne premiere demi y va juste falloir retrousser nos manches pis se donner encore plus contre la poudriere. jvous le dit que si on joue ben pis quon reste intense TOUTE la game on a des chances de les battre les gars mais va falloir travailler pis se sacrifier pour léquipe. Go Béliers Go!

    RépondreSupprimer
  2. AYOYE ! J'déteste lire ça sur internet.. C'est pas grave les gars, vous êtes forts ! Vous êtes capable, travaillez encore plus pi vous allez voir, vous allez récolter ce que vous avez semmés !
    J'suis avec vous de tout coeur !
    Sabrina ! #8

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger