lundi 4 octobre 2010

1 victoire et 1 défaite

En fin de semaine, les 2 équipes de football de la Polyvalente étaient sur la route.  Les Benjamins ont disputé leur partie dimanche à Aexander Galt (Lennoxville) et ont remporté haut la main leur partie 33-6.   Il s'agissait de leur première victoire cette saison.  On peut dire que ça a fait du bien à l'équipe.  Bravo les gars!!! Continuez comme ça!!!
.
Pour ce qui est de l'équipe juvénile, les Béliers visitaient les Patriotes de LaPoudrière à Drummondville samedi après-midi.  Il s'agissait de leur quatrième match cette saison.  Coach Thibault  avoue que depuis plusieurs années, Montignac et LaPoudrière se livrent de belles batailles et cette fin de semaine fût une autre très bien disputée.

Au premier quart, les Béliers ont pris l'avance avec une course de Yohan Allard. Le converti a été réussi. La marque était 7-0.   Quatre minutes plus tard, les Patriotes ont égalisé la marque 7-7. Les Béliers ont ensuite inscrit un simple à la suite d'un long dégagement de Félix Doucet.  8-7 pour les Béliers.  À cinq minutes du deuxième quart, les Patriotes ont répliqué avec un touché.  Le pointage à la mi-temps était de 14-8 en faveur des Patriotes.

Le Coach Yannick Thibault m'a informée que pour une deuxième semaine consécutive, les Béliers ont multiplié les erreurs en défensive pendant le 3è quart.  La Poudrière en a alors profité pour inscrire 2 touchés sans réplique pour mettre la partie hors de portée.  L'offensive a été anémique durant le 3è quart sauf pour la longue course de 60 verges de Maxime Drouin à 11 minutes de la fin.  C'était 35-14 à la fin du 3è quart en faveur des Patriotes.   Les Béliers ont ensuite marqué un touché défensif suite à une belle pièce de jeu du joueur de ligne Cédrick Breton qui a intercepté une passe et filé sur 40 verges pour le majeur.  La marque était alors 35-21.   Les Patriotes ont marqué 2 autres touchés pour finir le match à 49-21.

Selon Coach Thibault, les Béliers ont fait trop d'erreurs pour espérer gagner, mais ont travaillé pendant 60 minutes, ce qui est de bon augure pour le reste de la saison.

On lâche pas les gars! La saison n'est pas terminé!!!

-merci à Coach Thibault pour son résumé.

Si vous avez des photos du match des Benjamins ou des Juvéniles, svp., envoyez-moi celles-ci à l'adresse suivante:   montignacblogs@hotmail.com

Aucun commentaire: