dimanche 25 septembre 2011

Les Béliers s'inclinent face aux Carnicas

Les deux équipes (benjamins et cadets) de l'École secondaire LaRuche de Magog visitaient les Béliers de Montignac ce dimanche.  Malheureusement, les deux équipes des Béliers se sont inclinés.
.
Benjamins:   Carnicas 58   -   Béliers 16
La première demie fut une aux couleurs de LaRuche.  Après cette demie, les Carnicas menaient 30-0 - ayant fait  4 touchés et réussi 3 convertis de 2 points (10 verges).
.
C'est au troisième quart que les Béliers ont marqué leur premier touché.  Le #50 Philippe Grenier a atteint la zone de but et c'est également le #50 qui a botté un converti de 2 points.  La marque était alors 30-8.   Une minute plus tard, un joueur de LaRuche a fait une très longue course pour faire leur cinquième touché. (38-8)
.
Puis au quatrième quart, LaRuche a fait un sixième touché, mais a raté son converti.  À 7:12, le #50 Philippe Grenier des Béliers a marqué le second touché pour Montignac.  Philippe a encore une fois réussi le converti de 2 points. (44-16) Les Carnicas ont refait un touché à 3:15 et un autre au tout dernier jeu de la partie. Marque finale: 58-16.
.
Les joueurs des Béliers devront travailler fort cette semaine avec leurs entraîneurs.  Les benjamins recevront l'école du Triolet dimanche prochain à 10h30 au terrain des Béliers.
.
Voici des photos que j'ai prises pendant le match:

Vous pouvez avoir accès aux photos en appuyant sur le diaporama.

Cadets:  Carnicas 34   -  Béliers 6
Ce match a été dédié à la mémoire de Karl Grégoire qui est décédé tragiquement l'an passé. 
Il y a eu seulement un touché pendant le premier quart. Ce sont les Béliers qui ont marqué à 6:50.  Il s'agit du #81 Cédric Longchamps qui a atteint la zone de but. Malheureusement, le converti a été bloqué.  6-0 Béliers. 
.
Au deuxième quart, l'offensive de LaRuche s'est mise en marche.  À 9:44 et à 2:36, ils ont fait des touchés et ont réussi les convertis.  Notons aussi, pendant ce quart, que le #53 Karl Carrier a fait une superbe interception. Par contre, les jeux offensifs suivants ne se sont pas conclus en touché. (14-6 LaRuche)
.
En deuxième demie, les Béliers ont été arrêtés et bloqués, puis n'ont pas réussi à marquer aucun autre touché, tandis que LaRuche en a fait trois autres.  Marque finale 34-6.
.
Je crois que les cadets devront travailler d'arrache-pied cette semaine, surtout à l'offensive, où l'on a été témoin de plusieurs ballons échappés. Plus qu'un joueur des Béliers ont tombé au combat ce dimanche.  En espérant qu'ils nous reviendront forts et en santé.   Dimanche prochain, l'école Mitchell-Montcalm visitera les Béliers à Montignac à 13h30.  C'est un rendez-vous!
.
Voici les photos que j'ai prises pendant le match:


Vous pouvez avoir accès aux photos en appuyant sur le diaporama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger