dimanche 2 octobre 2011

Dimanche pluvieux et froid pour les Béliers

Ce dimanche, 2 octobre, les Harfangs benjamins du Triolet ainsi que les Cavaliers cadets de Montcalm rendaient visite à nos Béliers.  Voici quelques détails des parties et les photos que j'ai prises.
.
Benjamins: Béliers 14  -  Harfangs 14
Tout a commencé lorsque le #50 Philippe Grenier a fait un touché à 6:16 dans le premier quart. La tentative de converti a été raté. 6-0 Béliers.  Quelques minutes plus tard, à 2:54, les Harfangs ont réussi un touché et leur converti à 10 verges (2 pts). Après ce quart, la marque était 8-6 Harfangs.
.
Au deuxième quart, seuls les Harfangs ont marqué un touché, par contre le ballon a frappé le poteau pour le converti. Après la demie, les Harfangs menaient 14-6.
.
Au troisième quart, c'est au tour du #22 des Béliers, Jérôme Thibeault, à atteindre la zone de but. Le #50 a réussi le converti de 2 points. La marque était alors 14-14. Aucun point a été marqué au quatrième quart. C'est donc ainsi que ça s'est terminé.
.
Chaque équipe obtient donc un point au classement.  Les Béliers étaient très contents de leur performance. Et selon l'entraîneur-chef , il s'agit d'une belle victoire morale.
.
Voici les photos:

Cadets:  Cavaliers 45 - Béliers 0
L'école Montcalm s'est présentée avec une équipe confiante et prête à jouer, même sous la pluie.  Malheureusement, les Béliers n'ont pas fait très bonne figure en accordant un placement (3 points), 6 touchés, 4 convertis et un touché de sûreté.   Les Béliers ont monté le ballon à quelques reprises, mais n'ont pas pu percer la défensive des Cavaliers lorsque près de la zone de but.
.
Voici les photos que j'ai prises:
*
Les 2 parties qui ont été jouées ce dimanche étaient les 2 derniers au domicile des Béliers (en saison régulière).  
Les benjamins ont congé la fin de semaine prochaine. Leur prochain match est le 16 octobre à 11h00 au terrain de Mitchell-Montcalm à Sherbrooke.  
Les cadets, pour leur part, affronteront l'école DuPhare à Sherbrooke, le samedi 8 octobre prochain à 14h00.
*** Lâchez pas les Béliers!!! ***
*** La saison n'est pas terminée!!! ***

Aucun commentaire: