mardi 16 octobre 2012

Les Béliers ont bravé le froid

Malgré une température hivernale en fin de semaine dernière, les trois équipes de football étaient en action.

Tout d'abord, le vendredi soir, les Béliers benjamins sont allés à Drummondville pour affronter le Collège St-Bernard. Les joueurs de l'entraîneur Yannick Thibault ont donné tout ce qu'ils avaient. Malgré tout, les Béliers se sont inclinés 40 à 7.

Dimanche après-midi, les Béliers cadets, à leur tour, se sont rendus à Drummondville pour disputer un match face à l'école Marie-Rivier.  Coach Gaignard a dû se débrouiller avec un effectif très limité. Les 26 joueurs présents ont joué plusieurs minutes.  À bout de souffle, les Béliers ont trébuché 41-0.

Les Béliers juvéniles de l'entraîneur Yves Gilbert jouaient aussi dimanche après-midi et ce, au terrain de la Polyvalente Montignac. C'était la deuxième fois que les Béliers affrontaient les Patriotes de la Polyvalente Bélanger de St-Martin. La première fois, les Patriotes avaient vaincu les Béliers par un seul point, mais cette fois-ci, les Béliers ont remporté la victoire 19-8. Les trois joueurs qui ont réussi des touchés sont Jean-Pascal Grenier, Nicolas Drouin ainsi que Cédric Longchamps.  En gagnant cette partie, les Béliers ont pris le premier rang de la section sud dans la ligue de football 8 x 8. 


Prochains matchs 
Le samedi 20 octobre, les Béliers cadets affronteront les joueurs de l'école LaRuche de Magog à 13h. Il s'agit de la dernière partie en saison régulière.  Le dimanche 21 octobre à 10h, les Béliers benjamins disputeront une partie face au Triolet, tandis que les Béliers juvéniles seront à Ste-Justine à 13h pour disputer aussi leur dernière partie avant les séries éliminatoires.

Voici quelques photos que j'ai prises pendant la partie des juvéniles.

Aucun commentaire: