dimanche 6 avril 2014

Les Alouettes vs. les Béliers au hockey!

Ce samedi 5 avril, une belle rencontre amicale de hockey a eu lieu au Centre sportif Mégantic entre  joueurs et dirigeants des Alouettes et des anciens joueurs et quelques entraîneurs des Béliers.  Ce match a été organisé par M.Yannick Thibault, entraîneur-chef des Béliers de Montignac.

Tout était très bien coordonné. Dès 17h30, les Alouettes étaient attablés afin de signer des cartes et des chandails, au grand bonheur des amateurs de football.  Il y a eu ensuite la période d'échauffement et la présentation des joueurs de chaque côté.  Une remise protocolaire était de mise entre les deux capitaines, M.Yannick Thibault et Mark Weightman (chef des opérations chez les Alouettes). Coach Thibault s'est vu remettre un chandail des Alouettes en tant qu'organisateur de la soirée et M.Jean-Guy Bouffard, maire suppléant, a reçu un chandail avec Lac-Mégantic inscrit dessus. Ce geste des Alouettes a rempli M.Thibault de fierté.


Le match s'est déroulé dans le plaisir. Les joueurs des Alouettes ont démontré qu'ils n'étaient pas seulement bons avec un ballon de football, mais aussi à manier un bâton d'hockey et une rondelle.  Pendant les intermissions, les deux meneuses de claques des Alouettes ont lancé plusieurs cadeaux (chandails et mini-ballons de football) dans les estrades. La mascotte des Alouettes 'Touché' nous a tous bien fait rire également.

Près de 600 partisans ont assisté à ce spectacle.  Avec cette soirée, coach Thibault a réussi à amasser 3000$ au total. C'est avec fierté que celui-ci remettra 2000$ allant directement dans Fonds Avenir Lac-Mégantic.  L'autre 1000$ ira au programme de football des Béliers.   M.Thibault est extrêmement content de cette soirée et tenait à remercier le CSM et le Conseil Municipal de la Ville de Lac-Mégantic pour le partenariat, leur collaboration ainsi que leur soutien. 

Bravo à l'organisateur de cet évènement Yannick Thibault et de son équipe et un gros merci à l'organisation des Alouettes pour leur générosité.

Voici quelques photos qui ont été prises lors de cette soirée:
(Pour voir les photos en plus gros format, vous n'avez qu'à 'clicker' sur la photo.)



























































































Aucun commentaire: