dimanche 5 décembre 2010

D'anciens Béliers se démarquent au Collégial AA

Ce samedi 4 décembre 2010, le Réseau du Sport Étudiant du Québec a récompensé les athlètes du monde du football collégial AA.  Ce gala a eu lieu au Cégep de Sherbrooke.  C'est avec fierté que Coach Thibault m'a contacté à ce sujet, car 2 anciens Béliers se sont retrouvés dans les honneurs.

Premièrement, Marc-Antoine Beaudoin, secondeur du Cégep de Sherbrooke, a remporté les prix pour l'étudiant athlète par excellence ainsi que pour les Mérites Académiques.  M.Beaudoin a su très bien combiner ses études, les pratiques et les parties.  
BRAVO Marc-Antoine!!!

Deuxièmement, Alex Bilodeau, secondeur pour le Cégep de Thetford, a également gagné un prix. Celui-ci a accédé à l'équipe d'étoiles pour la défensive.
BRAVO Alex !!!

Finalement, une troisième personne affiliée aux Béliers a été reconnue. Il s'agit de l'entraîneur-chef des Béliers Yannick Thibault qui faisait aussi partie des entraîneurs du Cégep de Thetford.  L'entraîneur Duane Liverpool et ses adjoints (incluant M.Thibault) ont gagné le prix de l'Équipe d'entraîneurs par excellence.
BRAVO Coach Thibault!!!
.
Pour plus d'informations et voir les photos de ce gala, voici le lien de Footbec:  ICI

Aucun commentaire: